Dollz Vacances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dollz Vacances

Venez vivre une vie de famille dans cet endroit merveilleux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT

Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal
Admin
Admin
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 34
Localisation : Puy de Dôme
Emploi : aucun
Loisirs : lecture, manga, musique
Date d'inscription : 15/04/2006


Age: 24
Travail sur le forum: Plein
Note d'appreciation:
IMPORTANT Left_bar_bleue200/200IMPORTANT Empty_bar_bleue  (200/200)

IMPORTANT Empty
MessageSujet: IMPORTANT   IMPORTANT EmptyMar 18 Juil - 9:13

Aujourd'hui, j'ai eu une petite maline qui est venue s'inscrire sous le nom de Clémance pour venir foutre sa merde.

Si jamais vous avez un probleme avec un membre qui viens que pour nous emmerder envoyez moi un mp immediatement et si vous recevez un e-mail insultant dites le moi tout de suite en m'envoyant un mp.

Désolé pour mon langage mais je peux vous dire que c'est vraiment penible les gens qui s'inscrivent pour faire n'importe quoi.


-------------------------------------------------------------------------------------
Le Reglement :
J'ai l'impression que tous les membres signent le reglement sans l'avoir vraiment lu, alors si c'est le cas allez le lire immediatement.

A partir de maintenant je mets des avertissements a tous ceux qui ne le respecte pas. Plus de seconde chance, c'est finis vous m'avez assez prise pour une idiote.

Pareil pour les pseudos je vais verifier tous vos pseudos et si j'en vois marqué --Babylove-- ou Suzie28, je vous envoie un mp pour que vous me disiez le nouveau pseudo que vous voulez pour que je le change. Je veux que des pseudos avec des noms et pas des chiffres, personnes ne s'appelle Eva658 en vrai.

Pareil pour le reglement de l'orphelinat si je vois des smiley qui pleurent dans vos demandes vous êtes interdis de demande d'adoption pour une durée indeterminée.


-------------------------------------------------------------------------------------
Peut être que vous allez trouvé que je suis dur mais si je laisse faire les choses le forum ne ressemblera plus a rien. Déjà que quand je viens pas pendant deux jours a mon retour c'est n'importe quoi, alors si je dis rien ce forum partira en vrille.

Crystal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/crystal0881/
 
IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dollz Vacances :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser